亚洲骚
地区:其他
  类型:古装
  时间:2025-04-25 10:22:46
剧情简介

琼·豪厄尔(Sandra Dee)是一个梦想进入娱乐圈的女佣,亚洲她平时负责给上班族汤姆·米尔福德(Bobby Darin)收拾公寓,亚洲由于两人从未见过面,加上琼和汤姆通话时故意装日本腔,导致汤姆一直以为自己的女佣是个日本老太太。汤姆的老板兼朋友哈维(Donald O'Connor)派他去加州出差,汤姆做好了出差准备,并给女佣留下信条说自己要出差十天,不料到了公司后哈维告诉他出差取消了。晚上汤姆回家时,乘坐的出租车与琼的出租车撞在了一起,意外相识的两人决定进酒吧聊天,汤姆送琼回家时,琼因为不想让汤姆看到自己居住的贫穷公寓,于是假装汤姆的公寓是自己的公寓,困惑不已的汤姆因为仍然想和琼见面,所以并未当面拆穿,而是到了自己朋友哈维家去住,然而更大的乱子还在后边等着他。

1615次播放
56人已点赞
262人已收藏
明星主演
李祥霆
陈芬兰
高潮乐队
最新评论(553+)

软硬天师

发表于8分钟前

回复 :老千约翰尼·法雷尔(格伦·福特 饰)来到阿根廷的首夜就遭遇了抢劫,幸而赌场老板巴林·蒙德森(乔治·麦克雷迪 饰)出手相救。约翰尼毛遂自荐为巴林工作,并从打手做到了经理。巴林旅行归来已为人夫,其妻吉尔达(丽塔·海沃思 饰)竟是约翰尼前女友……


蔡妍

发表于8分钟前

回复 :Reminiscences of a Journey to Lithuania de Jonas MekasÉtats-Unis, 1972, 16mm, 82’, coul., vostfmusique : Konstantinas Ciurlionis« Cette œuvre est composée de trois parties. La première est faite de films que j’ai tournés avec ma première Bolex à notre arrivée en Amérique, surtout pendant les années 1950 à 1953. Ce sont les images de ma vie, de celle d’Adolfas, de ce à quoi nous ressemblions à l’époque ; des plans d’immigrants à Brooklyn, pique-niquant, dansant, chantant ; les rues de Williamsburg. La seconde partie a été tournée en août 1971, en Lituanie. Presque tout a été filmé à Seminiskiai, mon village natal. On y voit la vieille maison, ma mère (née en 1887), tous mes frères célébrant notre retour, les endroits que nous connaissions, la vie aux champs et autres détails insignifiants. Ce n’est pas une image de la Lituanie actuelle, ce sont les souvenirs d’une "Personne déplacée" retrouvant sa maison pour la première fois après vingt-cinq ans. La troisième partie débute par une parenthèse sur Elmshorn, un faubourg de Hambourg, où nous avons passé un an dans un camp de travaux forcés pendant la guerre. Après avoir fermé la parenthèse, nous nous retrouvons à Vienne avec quelques-uns de mes meilleurs amis, Peter Kubelka, Hermann Nitsch, Annette Michelson, Ken Jacobs. Le film s’achève sur l’incendie du marché aux fruits de Vienne, en août 1971. Le son : je parle, pendant une grande partie du film, de moi-même en tant que "Personne déplacée", mes rapports avec la Maison, la Mémoire, la Culture, les Racines, l’Enfance. Il y aussi quelques chansons lituaniennes chantées par tous les frères Mekas. »Jonas Mekas« Mekas n’a donc pas choisi l’exil. Les circonstances l’y ont contraint. Il y a deux sortes de voyageurs, rappelle-t-il à propos de Reminiscences of a Journey to Lithuania, ceux qui partent de leur plein gré à la rencontre du monde pour chercher fortune ou simplement aller voir ailleurs si l’herbe est "plus verte" et qui, à la manière du Wilhelm Meister de Goethe font de leur voyage un roman d’apprentissage, et puis il y a les autres, les déracinés, ceux qui sont arrachés de force à leur pays comme de la mauvaise herbe et qui semblent condamnés au ressassement de la nostalgie, au travail infini du deuil. »Patrice Rollet, « Les exils de Jonas Mekas », Les Cahiers du cinéma n° 463, janvier 1993


萧福德

发表于3分钟前

回复 :A retrospective of designer Frank Stephenson's work and life.


猜你喜欢
亚洲骚
热度
3351
点赞

友情链接: