和你走到最后就是我最大的愿望。大大咧咧的夏末(徐若晗 饰)和温润内敛的初秋(张开泰 饰)见证了彼此美好的青葱岁月,精品陪伴对方度过了很多难忘的瞬间,精品有青梅竹马的默契,有抵抗现实的勇气。他的爱意轰轰烈烈,她的喜欢坚定不移,或许真爱之路并不平坦,误解和错过一度让两个相爱的人走到分开的边缘。可是对的人,又怎么会走散呢?
和你走到最后就是我最大的愿望。大大咧咧的夏末(徐若晗 饰)和温润内敛的初秋(张开泰 饰)见证了彼此美好的青葱岁月,精品陪伴对方度过了很多难忘的瞬间,精品有青梅竹马的默契,有抵抗现实的勇气。他的爱意轰轰烈烈,她的喜欢坚定不移,或许真爱之路并不平坦,误解和错过一度让两个相爱的人走到分开的边缘。可是对的人,又怎么会走散呢?
回复 :曾以《打尸噎》、《防腐搞作》引起热议的匈牙利名导乔治帕尔菲新作,改编自波兰科幻小说作家史坦尼斯劳莱姆的同名作品。以铁幕历史为背景,讲述了冷战时期的军武竞争。一名匈牙利男子偶然看到一套纪录片,从中见到抛家弃子消失多年父亲的身影。带着旧照片和影像,他远赴美国寻找父亲。本该温馨的团圆,却越来越不对劲。意外挖掘出攸关历史的军事阴谋,甚至还牵扯出美国航太军方不可告人的外星研究,冷战阴影原来仍笼罩着普通人民的生活。导演尤其擅长疯狂元素,这次更加入科幻情节,道出人性与亲情的追寻和执着。
回复 :故事发生在抗战时期,少女唐琪(林黛 饰)的父亲在战争中为了保卫祖国而英勇牺牲,母亲病重最终撒手人寰。孤苦无依的唐琪只得投靠住在天津的姨母。在那里,唐琪邂逅了名为醒亚的男子。经过了解,醒亚亦是一名孤儿,相似的人生经历让两颗孤独的心迅速靠近,碰撞出了爱情的火花。然而,唐琪的姨母擅自将她许配给了汉奸王科长,醒亚的姑父母也坚决反对两人之间的感情。为了避免沦为汉奸之妻的命运,唐琪毅然决然的离家出走,来到护士学校想要成为一名护士。不幸的是,学校的校长是衣冠禽兽,他玷污了唐琪,致使心灰意冷的她沦落成为舞女。
回复 :Expulsé des États-Unis, El Benny retrouve son village natal mexicain, sous le joug des narcotrafiquants, ravagé par la violence et la corruption. Pour venir en aide à sa famille, le jeune homme sombre dans le trafic de drogues ; tout devient alors facile, l’argent comme les femmes. Mais il va découvrir que le crime ne paye pas toujours… El Infierno utilise la trame narrative d’un film noir et joue allégrement avec les conventions du film hacienda (typique du cinéma mexicain, mettant en scène des rancheros) pour aborder sur le mode de la dérision les fléaux du Mexique, et dresser un constat à la fois satirique et tragique de la situation actuelle. Avec un humour noir féroce, il la met en perspective avec les célébrations du bicentenaire de l’indépendance mexicaine, en 2010, pour dénoncer la corruption et les inégalités qui gangrènent le pays. El Infierno fit polémique lors de sa sortie au Mexique et connut un fort succès public, se plaçant 2èmeau box office. Un film jubilatoire et rythmé, tour à tour drôle et violent, soutenu par d’excellents comédiens, dont le grand Damián Alcázar.---2h25 / 35mm / couleur / vostfScénario : Luis Estrada, Jaime SampietroInterprétation : Damián Alcázar, Joaquín Cosío, Ernesto Gómez Cruz, María Rojo, Elizabeth CervantesProduction : Bandidos Films, Carlos Estrada, Juan UruchurtuImage : Damián GarcíaSon : Santiago NúñezMontage : Mariana RodríguezMusique : Michael BrookCostumes : Mariestela FernándezDistribution : Instituto Mexicano de Cinematografía (IMCINE)