日本维拉特,是名军人,但同时也是国防情报局的特工.在一年一度的兵士回家度假中,遭遇了恐怖袭击,亲眼目睹了一公交车的孩子和学生被炸死.在擒获恐怖分子(休眠者)分析了所得资料后,他安排了一个计划,这个计划,连他妹妹都搭进去了.然而,在他以为他抓获了休眠者的头头,她妹妹的一番话让他顿感一盆冷水泼在头上.......
日本维拉特,是名军人,但同时也是国防情报局的特工.在一年一度的兵士回家度假中,遭遇了恐怖袭击,亲眼目睹了一公交车的孩子和学生被炸死.在擒获恐怖分子(休眠者)分析了所得资料后,他安排了一个计划,这个计划,连他妹妹都搭进去了.然而,在他以为他抓获了休眠者的头头,她妹妹的一番话让他顿感一盆冷水泼在头上.......
回复 :凡纳克精神疗养院内的研究人员曾进行秘密的生物试验,该试验造成病患和医护人员接连死亡。最终,该疗养院废弃,多年来荒凉阴森,无人敢近,成为远近闻名的恐怖鬼屋。性格怪异的亿万富翁史蒂芬•普莱斯(Geoffrey Rush杰佛瑞•罗许 饰)决定在凡纳克精神疗养院为妻子艾芙琳(Famke Janssen 芬卡•杰森 饰)举行一场别出心裁的生日派对,他邀请六个人前来,只要他们敢在这幢“鬼屋”中待上一晚,就有机会获得一百万美元的奖金。挑战者慕名前来,却不知真正的恐怖正等待着他们……本片荣获2000年百视达娱乐奖最佳男配角奖(Taye Diggs)。
回复 :文佳宜(林青霞 饰)是一个普通的女孩,和药厂研究院叶坚(江明 饰)交往已久,不出意外的话,两人日后一定会幸福的携手步入婚姻的殿堂。然而,在文佳宜的内心里,常常对两人的这段感情抱有一丝丝的疑惑,直到有一天,借助在她家的表哥高宁(秦祥林 饰)提出要搬走时,文佳宜才震惊的发现了自己内心里对于高宁的感情。实际上,高宁也深爱着文佳宜,只是因为不想破坏她和叶坚的恋情才选择了敬而远之。当高宁和文佳宜互相表白了心意后,叶坚崩溃了。在一个下着大雨的夜晚,叶坚约了文佳宜和高宁出来,他要报复这两个令他痛苦万分的人。
回复 :Expulsé des États-Unis, El Benny retrouve son village natal mexicain, sous le joug des narcotrafiquants, ravagé par la violence et la corruption. Pour venir en aide à sa famille, le jeune homme sombre dans le trafic de drogues ; tout devient alors facile, l’argent comme les femmes. Mais il va découvrir que le crime ne paye pas toujours… El Infierno utilise la trame narrative d’un film noir et joue allégrement avec les conventions du film hacienda (typique du cinéma mexicain, mettant en scène des rancheros) pour aborder sur le mode de la dérision les fléaux du Mexique, et dresser un constat à la fois satirique et tragique de la situation actuelle. Avec un humour noir féroce, il la met en perspective avec les célébrations du bicentenaire de l’indépendance mexicaine, en 2010, pour dénoncer la corruption et les inégalités qui gangrènent le pays. El Infierno fit polémique lors de sa sortie au Mexique et connut un fort succès public, se plaçant 2èmeau box office. Un film jubilatoire et rythmé, tour à tour drôle et violent, soutenu par d’excellents comédiens, dont le grand Damián Alcázar.---2h25 / 35mm / couleur / vostfScénario : Luis Estrada, Jaime SampietroInterprétation : Damián Alcázar, Joaquín Cosío, Ernesto Gómez Cruz, María Rojo, Elizabeth CervantesProduction : Bandidos Films, Carlos Estrada, Juan UruchurtuImage : Damián GarcíaSon : Santiago NúñezMontage : Mariana RodríguezMusique : Michael BrookCostumes : Mariestela FernándezDistribution : Instituto Mexicano de Cinematografía (IMCINE)